Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calamité
8 juin 2016

Réunion crépusculaire

 

Hey you! ^^

Oui, c'était long hein! Mais j'avais une bonne grosse commande de Story-board (Toujours pour le groupe El Deyma) et j'ai dû y consacrer le peu de mon temps libre.

Donc, on se remet dans le contexte, du temps à passé et de l'eau à coulé sous les ponts (Oui, nous les Français, nous aimons les expressions et les dictons x) )

Il y a quelques mois, je me suis faite larguer... pour la 3ème fois... par le même mec -_-

Jamais 2 sans 3, Chien qui a mordut remordra, toussa toussa

Leçon: Aime toi; ne cherche jamais à te remettre avec quelqu'un qui a douté de toi une fois, il doutera toujours.

C'est toujours un peu chiant, surtout quand tu commences à te soucier de tes relations, mais du coup, ça te fait réfléchir et ça à tendance, un peu malgré toi à te trotter dans la tête... Mais n'oublions jamais la petite Princesse Sara hurlant à cette vieille sadique de Miss Minchin, après qu'elle lui ait balancé "Ne me dis pas que tu te prends encore pour une princesse!"

"- Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège!" 

Dans ta face ! Princess Style! 

Réunion 1

 

Réunion 2

 

Réunion 3

Réunion 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

banniere

Publicité
Calamité
  • C'est l'histoire d'une meuf artiste, qui tourne à la dérision, les calamités du quotidien... aller on rigole! Youuuh! (Oui la description n'est pas vendeuse, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment ^^' être blonde, c'est une excuse ou pas?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité