Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calamité
11 octobre 2016

Prépa expo

Hello! 

Pour tous ceux qui se demandent: "Mais où est passée cette Calamité?!"

Et bien, elle bosse! Sur une expo! ;-)

Et oui, Nounou le jour, dessinatrice... euh, le jour aussi, mais les jours de chômage et les we parfois ^^'

Au passage, si vous connaissez des personnes sur Lyon qui possèdent une structure, comme un café pour enfants ou Kids friendly, je suis en train de chercher un nouveau lieu (le lieu prévu n'étant plus disponible -_-)

Bon aller, j'y retourne!

See You

(Tous les petits minois affichés sont soumis à un droit d'image dont l'autorisation m'est fournie par les tuteurs légaux, AVEC l'accord des enfants)

20160629_141422

20160629_154457

Lino - Copie

20160926_102929

 

Publicité
Publicité
Commentaires

banniere

Publicité
Calamité
  • C'est l'histoire d'une meuf artiste, qui tourne à la dérision, les calamités du quotidien... aller on rigole! Youuuh! (Oui la description n'est pas vendeuse, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment ^^' être blonde, c'est une excuse ou pas?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité