Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calamité
23 mars 2016

She's back!

Il était temps! Me diriez-vous.

A moins que vous ne connaissiez pas encore la Calamité dont nous faisons référence ici, dans ce cas, j'imagine que vous ne me diriez rien du tout... ^^' bref. 

Tout est neuf et plus ou moins établi, alors dites vous que c'est reparti de plus belle et en parlant de beauté, n'hésitez pas à me donner opinions, conseils (que je me réserve le droit de suivre hein, on ne s'énerve pas :-p ) ou impressions, pour m'aider à améliorer le blog (encore en cours de construction).

Ben oui, si c'est plus agréable pour vous, c'est mieux tout de même!

Remercions aussi le petit esclave blogistique qui s'investit et agit dans l'ombre en se contentant de vagues émotives et de petits plats brûlés pour tout salaire.

Et bien, mesdames, messieurs, amis, amis d'amis, anciens et nouveaux lecteurs, animaux de génie et autres troubadours de cette vie intrépide... chaleureusement... bienvenue.

CalamiT 1

CalamiT 2

CalamiT 3

Publicité
Publicité
Commentaires

banniere

Publicité
Calamité
  • C'est l'histoire d'une meuf artiste, qui tourne à la dérision, les calamités du quotidien... aller on rigole! Youuuh! (Oui la description n'est pas vendeuse, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment ^^' être blonde, c'est une excuse ou pas?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité